Pour une étude sur les emballages alimentaires, nous recherchons des femmes et des hommes entre 25 et 65 ans.

Dates et horaires: mercredi 18 ou jeudi 19 octobre matin ou après midi

Lieu: Loire Atlantique

Option 1:

  • un entretien en magasin à Saint Herblain ou à Orvault puis à un entretien à domicile
  • Durée totale 2h45 et 15 minutes de trajet magasin domicile
  • Dédommagement 80 euros en chèque bancaire

Option 2:

  • un entretien à domicile uniquement
  • Durée totale 2h00
  • Dédommagement 70 euros en chèque bancaire
Nantes

Merci de nous adresser un mail avec

Sans la totalité des réponses, nous ne pourrons pas savoir si vous correspondez ou pas

  • Votre nom
  • prénom
  • Femme ou homme
  • Age
  • Profession
  • Profession du conjoint (si conjoint)
  • Ages des enfants au foyer (si enfants)
  • Habitez vous à moins de 15 mn de Saint Herblain ou d’Orvault et si oui, quels magasins y fréquentez vous y compris occasionnellement
  • Téléphone

1)  Parmi les produits suivants quels sont ceux que vous utilisez vous personnellement et avec quelle fréquence ? IMPORTANT Nous recherchons des personnes utilisant certains produits souvent, d’autres moins et d’autres pas du tout

  • Rouleau aluminium
  • Sachets de conservation ou congélation
  • Papier de cuisson
  • Film alimentaire pour emballer

2) Et parmi ces produits que vous utilisez, lequel utilisez -vous le plus souvent ?

3) Marques que vous avez en ce moment à votre domicile

  • Rouleau aluminium
  • Sachets de conservation ou congélation
  • Papier de cuisson
  • Film alimentaire pour emballer

SI VOUS CONNAISSEZ DES PERSONNES QUI POURRAIENT CORRESPONDRE A CE QUE NOUS RECHERCHONS, MERCI PAR AVANCE DE BIEN VOULOIR LEUR TRANSFERER CE MAIL.

Nous nous engageons à ne pas vous répondre par mail si vous ne correspondez pas à ce que nous recherchons et à ne pas conserver votre réponse.

Nous vous contacterons uniquement si vous semblez correspondre à cette étude. Merci de faire répondre à l’adresse mail info.bourgogne arobase stephenson-etudes.fr qui s’inscrit automatiquement en destinataire. AUCUNE AUTRE ADRESSE DE REPONSE.

Bien cordialement, 

Stephenson Etudes

réunions consommateur sur les emballages alimentaires Nantes